Comment garder sa tasse au chaud

Combien de fois nous arrive-t-il de retrouver notre breuvage complètement refroidi parce que, absorbé(e) par notre travail sur l’ordinateur – ou plongé(e) dans une lecture passionnante, voire dans une partie de Candy Crush – nous avons oublié de le boire ? Du coup, soit il est bon à jeter (et il faut s’en préparer un autre), soit il faut qu’on aille le réchauffer. Sauf que, dans ce cas là, on pourrait l’oublier une seconde fois…

chauffe-tasse biscuit USB
chauffe-tasse biscuit USB

Que faire donc ?

Eh bien, on peut utiliser un chauffe-tasse. Ce judicieux petit appareil a pour mission de garder notre thé, café, chocolat ou verveine à la bonne température. (Perso, j’avoue ne pas l’avoir testé, mais ça m’a l’air pas mal…surtout s’il a la forme d’un biscuit comme sur la photo 😉 On peut opter pour le chauffe-tasse électrique ou bien à prise USB. Tout dépend si l’on travaille assis(e) à un bureau, ou bien sur un canapé, un lit, une liseuse…

Si l’on a trop peur de s’emmêler avec les fils – maladresse, quand tu nous tiens ! – d’autres alternatives s’offrent à nous : 1) enfiler un tricot à notre tasse 2) recouvrir son mug d’un couvercle 3) verser sa préparation dans un thermos, et se servir au fur et à mesure.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s