Comment faire un beau paquet cadeau

Avec cette vidéo assez hallucinante, qui nous montre une nouvelle façon d’emballer les cadeaux vite fait-bien fait, plus aucune raison de se défiler, de déléguer ou d’acheter des pochettes cadeau.

Comme beaucoup de choses, c’est un coup de main à prendre. Il suffit donc de se lancer. Alors, osons et tentons de nous élever au rang de pro de l’emballage cadeau. Ça va en boucher un coin à certains, j’vous l’dis.

A ce propos, avec les fêtes de Noël qui approchent, c’est le moment idéal pour s’entraîner et pour acquérir un nouveau talent. Adieu l’embarras de tendre un paquet tout mal fichu ! Bonjour fierté « C’est moi qui l’ai fait ! » et Ô joie d’avoir utilisé moins de 3 mètres de papier cadeau pour essayer d’empaqueter un bonnet à pompon !

Bon. Vous avez tout ce qu’il faut ? Le papier, les ciseaux et le ruban adhésif ? C’est parti ! http://www.dailymail.co.uk/embed/video/1143711.html Et pour ceux et celles qui souhaiteraient un rappel d’une méthode plus traditionnelle, démonstration ci-dessous :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s