Un tapis de bain…ça se lave !

 22580FUSCHIATrop fière d’avoir enfin trouvé LE tapis de bain fuchsia, pur coton, hautes mèches, avec envers antidérapant naturel et lavable en machine à 60°, pour € 24,90 sur le site Becquet.fr ? Ca y est, vous l’avez votre douce pelouse intérieure ! Que de confort pour vos pieds, à la sortie de la douche ou du bain. D’ailleurs, vous prolongeriez volontiers vos ablutions rien que pour rester sur ce tapis si moelleux. Et puis, cette couleur : tellement énergisante !

 Justement. Parlons-en de la couleur. Si vous ne voulez pas qu’elle vire au rose grisâtre, eh bien la-vez vo-tre ta-pis ! Certes, lorsque vous sortez de la douche ou du bain, vous êtes propre. Mais il n’empêche que la poussière environnante s’y dépose, sans parler des autres éléments de votre pilosité… Et puis, vous passez bien vos serviettes de bain au lavage ? Eh bien c’est pareil pour le tapis.

 C’est d’autant plus recommandé – et à plus hautes fréquences – si vous avez la mauvaise habitude de marcher avec vos chaussures dans la salle de bain. A ce propos, il va sérieusement falloir que vous songiez à y remédier et à ne plus ramener la rue chez vous. Car si, dans ce cas là, l’on devait passer le tapis à l’éclairage UV pour détecter des traces ou dépôts – comme dans les séries TV de police scientifique – je n’ose imaginer ce que l’on y trouverait.

Bref. On n’hésite plus. C’est d’ailleurs noté sur l’étiquette : un tapis de bain est LAVABLE.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s